liloute a écrit:
voilà je viens d'apprendre que Madstef et hospitaliser donc ce sera moi et rol630 qui allons essayer de gérer la chose en attendant son retour qui j'espère sera rapide je compte sur vous pour faire tournée le forum et le chat . Merci:triste: mais le délire reste la priorité comme d'hab
![]()
J'lui avais dit de pas abuser de Pif gadget et des carambar, j'lui avais dit.

OUEP mais c'était trop fort pour lui !
Noxos a écrit:
OUEP mais c'était trop fort pour lui !
Pffff même pas peur ! des carambars c'est quand vous voulez 
Encore en perm et largement moins dans le coma que la semaine derniere... Pour tout dire je suis déjà en train de dealer la perm du WE prochain pour le Pechereau ![]()
t'as la trouille qu'on vienne te chercher pas la peau duc, hein? 
Quelques news de la migration :
- Anazebot vient de changer de machine (c'etait pas le plus dur) j'ecris les scripts d'arret/relance dans la journée.
- Les streams sont en cours de deboguages et bientôt ouvert au public en bèta test. Y'a du .ogg ET du .mp3. Ca l'air carré, je n'ai pas eu de merdouilles sur ce que j'ai fais tourné mais les playlists sont loin d'être full 
- Le site : ca sera migré en dernier. Ce n'est pas lui qui me pose de gros problème. ca concerne aussi le forum.
- Les DNS commenceront à migrer dès que les streams seront "officiels". Y'aura peut etre une indispo de quelques heures le temps de la diffusion.
- Le mail ne bouge pas, ca reste sur google donc no PB
Je devais faire ca bien plus tôt mais bon

Bon, je ne savais pas trop où poster ça et pourtant j'ai cherché... (tiens, j'ai pas pensé au Livre d'Or sur le site... Je vais y aller alors !
)
Tout simplement pour vous dire qu'après une p'tite heure d'écoute (oui, j'suis honnête !
), j'apprécis beaucoup la radio... J'suis en train de refaire (ou plutôt d'améliorer !
) ma culture musicale...
Oh, je ne dis pas ça pour faire le-petit-nouveau-lèche-cul, mais simplement parce que je le pense et qu'au passage, ça remplit le forum... 
Aaaaaaah, que c'est bon le petit "Smoke On The Water" de Deep Purple... Bon, bah, j'en connais au moins un morceau ! 
Et avant que j'oublie, j'ai appris pour MadStef et je suis ravi que tu te sois rétabli... 
~
Les 11 & 12 Septembre 2009 à Paris - Stade de France en Pelouse Or Ouest / Porte R (MYLENE FARMER) 
Dagy a écrit:
Bon, je ne savais pas trop où poster ça et pourtant j'ai cherché... (tiens, j'ai pas pensé au Livre d'Or sur le site... Je vais y aller alors !
)
Tout simplement pour vous dire qu'après une p'tite heure d'écoute (oui, j'suis honnête !), j'apprécis beaucoup la radio... J'suis en train de refaire (ou plutôt d'améliorer !
) ma culture musicale...
Beaucoup de old school puisqu'on n'en trouve pas beaucoup... c'est de prémédité 
Dagy a écrit:
Oh, je ne dis pas ça pour faire le-petit-nouveau-lèche-cul, mais simplement parce que je le pense et qu'au passage, ça remplit le forum...
Aaaaaaah, que c'est bon le petit "Smoke On The Water" de Deep Purple... Bon, bah, j'en connais au moins un morceau !
Tout le monde connait Smoke On The Water
par contre du Iron Butterfly ou du Spectrum Band, y'en a moins 
Dagy a écrit:
Et avant que j'oublie, j'ai appris pour MadStef et je suis ravi que tu te sois rétabli...
Merci pour tes encouragements
je dois etre à 2 de tension sur les 2 bras
y'a plus qu'a.... 
Merci beaucoup Mad, super boulot que tu nous fais là 
MadStef a écrit:
Je devais faire ca bien plus tôt mais bon
![]()
Pas grave 
Vieux motard que jamais !

Bon, j'ai pas trop mal bossé aujourd'hui
(qui c'est qu'a dit : ca change !?
)
Les streams en bèta sont dispos :
les .ogg
128 kbps => http://sd-14083.dedibox.fr:8000/stream128.ogg
64 Kbps => http://sd-14083.dedibox.fr:8001/stream64.ogg
les mp3
128 Kbps => http://sd-14083.dedibox.fr:8080/listen.pls
64 Kbps => http://sd-14083.dedibox.fr:8082/listen.pls
32 Kbps => http://sd-14083.dedibox.fr:8084/listen.pls (spécial Rol
)
Pour les gens qui ecoutent au boulot (au lieu de bosser
), faites moi des retours sur la dispo des mp3 ou non. je les ai collé expres sur le port 8080 pour avoir une chance de passer les pare-feux
A noter qu'il s'agit d'une playlist de test qui peut etre un peu perturbée par les tests que je termine. pas de panique si les flux se coupent sans raisons apparentes.
De même le hostname changera lorsque les DNS seront actualisés. Voila voila 
Mp3 => meilleure qualité que OGG ?

NiGhtB a écrit:
Mp3 => meilleure qualité que OGG ?
Non, le ogg est généralement meilleur qe le mp3 (d'ou le choix original) mais ca bloquait pas mal d'auditeurs de ne pas avoir de mp3
ben ca a l'air de passer, mais vide...
J'ai la connexion et juste un bruit de fond en 32k
je rectifie, ca passe pas par Coolplayer, mais tres bien par VLC 
(bon a part que rien ne correspond a la playlist du chat)
rol630 a écrit:
je rectifie, ca passe pas par Coolplayer, mais tres bien par VLC
(bon a part que rien ne correspond a la playlist du chat)
C'est normal, ce sont 2 flux totalement séparés. Celuis que nous annonce AnAzeBoT est "l'officiel" 
Et prend winamp pour écouter, ca marche tt seul 
Tu nous conseilles de prendre lequel ?
En terme de qualité surtout

Ok, merci beaucoup
(j'avais pris le 64)

Salut,
bon, je vais jouer le messager de mauvaise ne mauvaise nouvelle, mais je ne trouve pas les liens pour écouté la Rock and troll ?
Certainement parce que les flux n'ont tjours pas été remis en service